UN@ est une plateforme d'édition de livres numériques pour les presses universitaires de Nouvelle-Aquitaine

Type de document : Chapitre de livre

Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Les pratiques de l’urbanisme sont en transition. L’écologisation et la coopération entre acteurs constituent deux aspects manifestes de ce changement.
Bibliographie de l’ouvrage Les méthodes d’enseignement à la Clinique du droit de l’université de Bordeaux.
Approfondissement des cas cliniques : enseignement clinique, en situation authentique individuelle, consistant pour un groupe d’étudiants à approfondir un cas clinique traité au Service d’information juridique dans des dimensions juridiques, extra-juridiques et de pratique professionnelle.
Les formations universitaires en droit n’ont pas toujours négligé la pluridisciplinarité. Autrefois, l’enseignement du droit et celui de l’économie avaient partie liée et ce n’est qu’en 1968 que l’enseignement de l’économie a pris son autonomie.
Retour en haut
Aller au contenu principal